Russie (suite 2).

Deuxième composition de photos russes. Plus de vues de la fameuse cathédrale Basile-le-bienheureux, beaucoup plus impressionnante en vrai qu’en photo, évidement. Un des plus grand musée du monde : l’Ermitage de St-Petersbourg (4e ligne), encore d’autres églises et canaux, les grattes-ciels Staliniens disséminés un peu partout dans Moscou (2e photo) avec le Trolleybus en premier plan. La dernière photo est la petite basilique qui juxtaposait notre auberge de jeunesse à Moscou.
C’est tout pour cette semaine en ce qui concerne les photos russes. D’autres suivront, car j’avais emmené avec moi un vieux jetable Illford noir & blanc 27 poses, mais il faut le temps de les développer et de les scanner..

Publicités
2 commentaires
  1. Bernadette a dit:

    C’est très beau en effet, j’aime bien les arrondis et les couleurs.
    Et en plus vous n’avez pas l’air de vous faire marcher sur les pieds !
    A ce propos, vous n’êtes pas en photo, vous ?

  2. speculo a dit:

    En fait, les rues & places sont tellement grandes (plutôt immenses) qu’on a pas l’impression qu’il y a du monde.. mais y’a quand même plein de gens, comme dans toutes les grandes villes. (Surtout plein de grosses voitures à Moscou.. et jamais la priorité aux piétons, qui font des mètres en plus par les souterrains du métro..)

    Pas beaucoup de photos avec nous.. (mais je devrais bien en trouver 2-3 quand même pour faire un article demain si tu veux !)

%d blogueurs aiment cette page :