Muji 5.

Ma 5e commande chez Muji..
– Une nouvelle bougie jaune dans sa boite ronde en métal qui sent la mangue-citron
– Une trousse de toilette rigide en espèce de plastique blanc-transparent
– un super-beau éventail (j’en cherchais un depuis longtemps et je suis contente de l’avoir trouvé chez Muji) en beau bois + toile vieux-rose
– Un nouvel album photo A6 pour mettre mes photos d’Italie
– Un gros bloc-note A6 en papier recyclé pour faire mes listes
– 2 savons à la glycérine (mandarine & avocat)
– et une grande nouveauté géniale : un petit livre à spirale, à la fois abécédaire, livre d’animaux et origami ! il y a chaque lettre de l’alphabet, chaque lettre se détache et se plie de façon à former l’animal qu’elle représente (première lettre de l’animal en anglais). Les motifs & couleurs sont très jolis, et tout est pré-découpé, pré-plié..
très bel objet.

Publicités
4 commentaires
  1. marie a dit:

    Oh j’adore l’éventail et le livre d’origami!!!

  2. Sympa le livre mais le concept de prédécoupage est vraiment un truc de féignasse ! En tant qu’origamiste, je trouve que ça gâche tout le plaisir créatif et venant de japonais, je suis assez surprise : c’est le pays de l’origami ! Est-ce qu’ils ne prendraient pas le reste du monde pour des truffes ? ;-)

  3. speculo a dit:

    Gazelle moi je trouve au contraire que le pré-découpage / pré-pliage donne un côté vraiment fini et ludique au livre, et n’oublie pas que cela reste de l’origami destiné aux enfants ! c’est quand même plus pratique que de découper aux ciseaux..

%d blogueurs aiment cette page :