Kenzo Amour.

Encore une anecdote liée à mon travail :
Pour me remercier de l’avoir aidée pour son faire-part de naissance, une collègue m’a offert un bon d’achat après m’avoir habillement et secrètement interrogée et découvert que je prévoyais de changer de parfum.
Exercice toujours très difficile que de se trouver un parfum dans un magasin où au bout de 3 petites languettes parfumées on ne sent plus rien.. J’ai d’abord senti Chloé, au cas où, mais il est trop fort. Ensuite j’ai cherché chez Nina Ricci (mon précédent était Deci-Delà) et je me suis finalement tournée vers Kenzo Amour, (principalement je crois à cause de la bouteille, qui est vraiment belle) elles ont différentes couleurs selon les tailles et les contenants (eaux, parfums, extraits..) et le parfum en lui-même est sucré, frais et plus léger que mon précédent.

(Merci Karine !)

Publicités
3 commentaires
  1. marie a dit:

    Hey hey Seb me l’avais offert un jour, c’est vrai que je l’aimais bien, et moi aussi j’adore les ricci, d’ailleurs le mien c’est nina la pomme!

  2. marie a dit:

    oups trouvez la faute

  3. speculo a dit:

    Ha ! on est copines de parfums alors !
    (entre temps j’ai senti un autre Kenzo sur une copine et il sent encore meilleur que Amour mais je me rappelle plus lequel c’est.. je lui redemanderai et ce sera peut-être mon parfum d’après celui-là..)

%d blogueurs aiment cette page :