Cadeaux.

Petit retour sur quelques uns des jolis cadeaux que j’ai reçu durant la périodes des fêtes (anniversaire & noël) un peu avant 2012..
Un chat tout doux et chaud rempli de graines de blés qui retiennent la chaleur, 2 minutes au micro-ondes et je le pose sur ma nuque autour du cou pour me réchauffer et me détendre, ça marche très bien, c’est très agréable.
Un joli petit moineau en ferraille, une belle bague noire et blanc en coquille d’oeuf craquelée, ça sent beau de Kenzo (le premier parfum Kenzo) et le calendrier Crackpot 2012 des éditions Gestalten, où chaque semaine est illustrée par un artiste.

Publicités
2 commentaires
  1. bernadette a dit:

    Il est beau ton moineau! il ira bien sur la table de ton beau balcon cet été.

  2. speculo a dit:

    oui, il est vraiment beau, c’est un monsieur qui les vendait place Pasteur durant la période du marché de noël, avec pas mal d’autres animaux mais les moineaux me faisaient le plus envie, et Nathan m’en a offert un sans qu’on se concerte !

    il est là tous les ans je crois.

    et me parle pas de ce balcon, on commence à vraiment s’impatienter de le découvrir.. puisque depuis notre installation finalement on a très peu eu l’occasion de l’utiliser. j’arrête pas d’y penser !

%d blogueurs aiment cette page :