Fin de l’été.

Passer la soirée dans la cour avant que l’hiver arrive. La nuit qui tombe vite et les bougies
sur la table. Chercher un nouveau manteau bleu marine. Sourire en découvrant ma nuque
bien courte de cheveux châtain sous la décoloration et les deux couleurs qui se marient
comme poivre & sel. Une semaine encore bien chargée, la gorge qui pique et la nuque
coincée en attendant d’être sûre. { ci-dessous les chevaux volants de Chalon dans la rue,
à l’époque de l’été où les nuits étaient encore chaudes, et un joli nouveau pull Springfield }

IMG_2647

Publicités
5 commentaires
  1. marie a dit:

    Changement capillaire? Tu as trouvé ton nouveau manteau? Moi aussi je cherche, je crois que je vais me coudre une cape de petit chaperon rouge, ça égayera les journées grises. Le pull je m’en souviens je l’avais trouvé joli, il est bien épais? Je veux une photo de tes cheveux! Moi je suis redevenue brune après un passage roux blond, ça fait du bien!

    • speculo a dit:

      J’arrête (temporairement) les décolorations, ce qui fait qu’à la dernière coupe les racines sont restées foncées et les pointes bien blondes. J’ai pris des photos, il faut que je prenne le temps de t’en envoyer une. J’aimerais aussi avoir une cape de chaperon ! Le petit pull Springfield est tout fin, c’est peut-être à cause de lui que je suis tombée malade ! Je cherchais un blazer ou un trench mais vu les températures franc-comtoises je vais opter pour une parka ou un caban !

      • marie a dit:

        Je me souviens encore de ton joli manteau que tu avais en mise à niveau, tu l’as toujours? Il faut vraiment que je t’écrive!!!! Bises

      • speculo a dit:

        Le long vert en laine ? Il était à ma maman quand elle avait mon âge ! Je me rappelle aussi. Je le mettais tout le temps. Je ne sais pas où il est passé..

    • marie a dit:

      Du coup ça me fait penser que j’ai un manteau qui était à ma tante quand elle était jeune, il est trop petit pour moi, il t’irait bien et il est bleu marine!