Veronika Gilková.

J’aime bien que ce mois de février commence un lundi. Ce matin à mon réveil j’ai
entendu un oiseau chanter dans la cour. Il devait être content qu’il fasse si doux.
Hier j’ai teinté ma dernière paire de chaussures en or et j’ai pris le train sous la pluie
pour aller voir ma grand-mère. { ci-dessous les photos vives et délicates de la slovaque
Veronika Gilková, diplômée de psychologie. Un bel univers onirique et poétique }

veronika Gilkova

 

Advertisements
4 commentaires
  1. marie a dit:

    J’espère que ta mamie va bien et que ton gâteau était bon. Moi aussi j’aime quand le mois commence un lundi, c’est parce que j’écris la date quatre fois par jour surement. Comment as-tu fait pour teinter une paire de chaussures en or? J’aimerais bien voir le résultat!

    • speculo a dit:

      C’était des petits cookies qu’on a goûté avec un thé pour moi et un déca pour elle. Je lui ai laissé ceux qui restaient dans une boîte pour sa semaine. J’avais commandé des Melvin & Hamilton sur Vente Privée, ça valait vraiment le coup. J’adore leur forme mais elles sont argentées et ça fait disco ou retour vers le futur et moi je préférais doré-princesse. Alors j’ai acheté une crème teignante dorée, doublée d’un cirage or pâle. Le résultat est acceptable mais pas non plus super pro. Je les porte aujourd’hui, je vais voir si j’assume ! J’aurais dû te demander conseil, tes élèves avaient sûrement une meilleure solution..

      • marie a dit:

        J’avais vu une technique qui marche bien (d’après mes élèves) mais c’est pour avoir des chaussures pailletées dorées…comme les miennes que j’ai du mal à assumer, sauf avec mes grands élèves! Tu mets de la colle de partout et après hop, pluie de paillettes!!!!

  2. speculo a dit:

    Ah oui je sais pas si j’assumerais non plus ! Là le problème c’est que c’était sur cuir lisse, alors la crème a du mal à tenir et c’est (vraiment) pas uniforme.. je me demande si j’aurais pas dû décaper l’argenté avant, mais j’avais peur de flinguer ma belle paire.. je vais repasser une couche de teinte.